Le service que je vous propose.
Mon service d’accompagnement est un service sur mesure, totalement personnalisé.
Toutefois, il suit un fil rouge que vous pouvez retrouver ici.
Ce que disent les clients...
Jos FRANCOISTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Divers soins qui sont tous au top. La biorésonance douce est un soin scientifiquement reconnu qui fontionne extrèmement bien mais n'est malheureusement pas encore bien connu en Belgique. Ici ces soins vous sont proposés par quelqu'un formé en la matière. Par ailleurs, des soins énergétiques vous sont proposés. Les séances de méditation guidée sont un must et le soin par Tambour Unité une expértience inoubliable ! Patricia StrauvenTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Je recommande vraiment Feel Harmony J ai vécu un moment inoubliable avec Laura de Feel Armony, un soin avec le tambour unité. Un ressenti fabuleux, une détente profonde. Gratitude Laura.🙏Je reprends rendez vous sans hésiter.Certifié par: TrustindexLe badge vérifié de Trustindex est le symbole universel de confiance. Seules les meilleures entreprises peuvent obtenir le badge vérifié, avec une note supérieure à 4.5, basée sur les avis des clients au cours des derniers 12 mois. En savoir plus
Mon accompagnement
Sortez de votre burn-out, de votre dépression et venez retrouver votre joie de vivre grâce à l’accompagnement que je vous propose*.
Nous commençons par une discussion en mode cocoon afin que nous puissions mieux nous connaître. Ensemble, nous mettons alors le doigt sur vos désirs, vos besoins.
Ensuite, je sélectionne un voir deux outils à ma disposition et nous pouvons plonger au cœur de la séance. Durant celle-ci, vous êtes confortablement installé et vous laissez la détente vous gagner tandis que je vous emmène voyager vers le mieux-être.
Ce moment, votre moment, est une bulle d’oxygène, une parenthèse enchantée dans votre journée. Il s’agit de votre premier pas sur le chemin de la régénération.
*Attention, l’accompagnement Feel Harmony ne substitue en aucun cas à un avis médical. Il est un précieux allié en plus d’un suivi médical.
- Profitez d'un moment rien qu'à vous;
- Vivez un moment de détente;
- Ressentez l'apaisement;
- Faites un pas vers votre joie de vivre.
Titre du service / cours N°2
La promesse de valeur de ce service pour l’utilisateur.
Déroulement de la séance.
Objectif de la séance.
Cet espace est un espace d’expression (vous remarquerez que je avez plus d’espace que dans les autres sections). Vous seule connaissez votre service, alors exprimez-vous, développez ce qui à besoin de l’être délivrez de la valeur à votre utilisateur. Mais attention à rester claire et concise. Ne noyez pas votre utilisateur dans des détails et des informations qui ne sont pas pertinentes pour lui. Gradez à l’esprit que si il est arrivé jusqu’ici c’est qu’il est intéressé, donc vous devez le convaincre en donnant l’essentiel de l’information qui lui permettra de prendre sa décision.
N’oubliez pas de vous mettre à la place de votre utilisateur. De quoi a-t-il besoin à ce moment précis ? Quel niveau d’information ? Quelles sont ses objections ? Répondez-y ! À vous de jouer.
- Devenir [promesse] #1
- Faire [promesse] #2
- Devenir [promesse] #3
Titre du service / cours N°3
La promesse de valeur de ce service pour l’utilisateur.
Déroulement de la séance.
Objectif de la séance.
Cet espace est un espace d’expression (vous remarquerez que je avez plus d’espace que dans les autres sections). Vous seule connaissez votre service, alors exprimez-vous, développez ce qui à besoin de l’être délivrez de la valeur à votre utilisateur. Mais attention à rester claire et concise. Ne noyez pas votre utilisateur dans des détails et des informations qui ne sont pas pertinentes pour lui. Gradez à l’esprit que si il est arrivé jusqu’ici c’est qu’il est intéressé, donc vous devez le convaincre en donnant l’essentiel de l’information qui lui permettra de prendre sa décision.
N’oubliez pas de vous mettre à la place de votre utilisateur. De quoi a-t-il besoin à ce moment précis ? Quel niveau d’information ? Quelles sont ses objections ? Répondez-y ! À vous de jouer.
- Objectif N°1
- Objectif N°2
- Objectif N°3
- Objectif N°4
Titre du service / cours N°4
La promesse de valeur de ce service pour l’utilisateur.
Déroulement de la séance.
Objectif de la séance.
Cet espace est un espace d’expression (vous remarquerez que je avez plus d’espace que dans les autres sections). Vous seule connaissez votre service, alors exprimez-vous, développez ce qui à besoin de l’être délivrez de la valeur à votre utilisateur. Mais attention à rester claire et concise. Ne noyez pas votre utilisateur dans des détails et des informations qui ne sont pas pertinentes pour lui. Gradez à l’esprit que si il est arrivé jusqu’ici c’est qu’il est intéressé, donc vous devez le convaincre en donnant l’essentiel de l’information qui lui permettra de prendre sa décision.
N’oubliez pas de vous mettre à la place de votre utilisateur. De quoi a-t-il besoin à ce moment précis ? Quel niveau d’information ? Quelles sont ses objections ? Répondez-y ! À vous de jouer.
- Devenir [promesse] #1
- Faire [promesse] #2
- Devenir [promesse] #3