Le service que je vous propose.

Mon service d’accompagnement est un service sur mesure, totalement personnalisé. 

Toutefois, il suit un fil rouge que vous pouvez retrouver ici.

Ce que disent les clients...

Mon accompagnement

Sortez de votre burn-out, de votre dépression et venez retrouver votre joie de vivre grâce à l’accompagnement que je vous propose*.

Nous commençons par une discussion en mode cocoon afin que nous puissions mieux nous connaître. Ensemble, nous mettons alors le doigt sur vos désirs, vos besoins. 

Ensuite, je sélectionne un voir deux outils à ma disposition et nous pouvons plonger au cœur de la séance. Durant celle-ci, vous êtes confortablement installé et vous laissez la détente vous gagner tandis que je vous emmène voyager vers le mieux-être.

Ce moment, votre moment, est une bulle d’oxygène, une parenthèse enchantée dans votre journée.  Il s’agit de votre premier pas sur le chemin de la régénération.

 

*Attention, l’accompagnement Feel Harmony ne substitue en aucun cas à un avis médical. Il est un précieux allié en plus d’un suivi médical.

Titre du service / cours N°2

La promesse de valeur de ce service pour l’utilisateur.

Déroulement de la séance. 

Objectif de la séance.

Cet espace est un espace d’expression (vous remarquerez que je avez plus d’espace que dans les autres sections). Vous seule connaissez votre service, alors exprimez-vous, développez ce qui à besoin de l’être délivrez de la valeur à votre utilisateur. Mais attention à rester claire et concise. Ne noyez pas votre utilisateur dans des détails et des informations qui ne sont pas pertinentes pour lui. Gradez à l’esprit que si il est arrivé jusqu’ici c’est qu’il est intéressé, donc vous devez le convaincre en donnant l’essentiel de l’information qui lui permettra de prendre sa décision. 

N’oubliez pas de vous mettre à la place de votre utilisateur. De quoi a-t-il besoin à ce moment précis ? Quel niveau d’information ? Quelles sont ses objections ? Répondez-y ! À vous de jouer.

Titre du service / cours N°3

La promesse de valeur de ce service pour l’utilisateur.

Déroulement de la séance. 

Objectif de la séance.

Cet espace est un espace d’expression (vous remarquerez que je avez plus d’espace que dans les autres sections). Vous seule connaissez votre service, alors exprimez-vous, développez ce qui à besoin de l’être délivrez de la valeur à votre utilisateur. Mais attention à rester claire et concise. Ne noyez pas votre utilisateur dans des détails et des informations qui ne sont pas pertinentes pour lui. Gradez à l’esprit que si il est arrivé jusqu’ici c’est qu’il est intéressé, donc vous devez le convaincre en donnant l’essentiel de l’information qui lui permettra de prendre sa décision. 

N’oubliez pas de vous mettre à la place de votre utilisateur. De quoi a-t-il besoin à ce moment précis ? Quel niveau d’information ? Quelles sont ses objections ? Répondez-y ! À vous de jouer.

Titre du service / cours N°4

La promesse de valeur de ce service pour l’utilisateur.

Déroulement de la séance. 

Objectif de la séance.

Cet espace est un espace d’expression (vous remarquerez que je avez plus d’espace que dans les autres sections). Vous seule connaissez votre service, alors exprimez-vous, développez ce qui à besoin de l’être délivrez de la valeur à votre utilisateur. Mais attention à rester claire et concise. Ne noyez pas votre utilisateur dans des détails et des informations qui ne sont pas pertinentes pour lui. Gradez à l’esprit que si il est arrivé jusqu’ici c’est qu’il est intéressé, donc vous devez le convaincre en donnant l’essentiel de l’information qui lui permettra de prendre sa décision. 

N’oubliez pas de vous mettre à la place de votre utilisateur. De quoi a-t-il besoin à ce moment précis ? Quel niveau d’information ? Quelles sont ses objections ? Répondez-y ! À vous de jouer.

Feel Harmony, votre nouvelle vie débute ici.

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